L’équipe de Silver innov’, présente au quotidien pour nos startups du bien vieillir
Hôtesses d’accueil/secrétaires
Sonia AKKARI & Jennifer TAMBOUR
Elles assurent l’accueil physique des entreprises installées et de leurs rendez-vous. L’accueil constitue un véritable pôle d’information et d’animation au sein de la pépinière. Elles peuvent fournir ponctuellement des prestations de services pour les entrepreneurs. Elles veillent aussi au bon fonctionnement technique et logistique de la pépinière et des services proposés.
Chargée d’études & de communication
Chaïnez DAGHAR
Elle participe à l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de communication afin de promouvoir Silver innov’, de valoriser ses startups et le territoire en tant que « silver territoire » et participe à la réflexion menée par la direction de Silver innov’ sur le renforcement de ses missions vers une animation d’un réseau territorial d’entreprises.
Chargé(e) d’Affaires Administrative & Financière
En cours de recrutement
Ses missions sont transversales, liées au secrétariat général, aux conseils d’administration, aux comités d’agrément et aux sociétés du site. Il/Elle a aussi la charge de la totalité de la partie administrative liée à l’EPL.
Directrice adjointe
Anouk SERREAU
Elle a en charge le développement des partenariats et des relations au sein de l’écosystème, la promotion, l’animation de Silver innov’. Elle appuie la Directrice dans son rôle d’accompagnement des entreprises.
Directrice
Isabelle MARCHAND
Elle accueille et accompagne les entreprises, gère les partenariats avec l’écosystème et supervise le bon fonctionnement du bâtiment.