L’ équipe

equipe-Silver-innov

L’équipe de Silver innov’, présente au quotidien pour les entreprises, est composée de:

Deux hôtesses d’accueil/secrétaires

Elles assurent l’accueil physique des entreprises installées et de leurs rendez-vous.
L’accueil constitue un véritable pôle d’information et d’animation au sein de la pépinière.
Elles peuvent fournir ponctuellement des prestations de services pour les entrepreneurs. Elles veillent aussi au bon fonctionnement technique et logistique de la pépinière et des services proposés.

Une assistante de direction

Ses missions sont transversales, liées au secrétariat général, aux conseils d’administration, aux comités d’agrément et aux sociétés du site. Elle a aussi la charge de la totalité de la partie administrative liée à l’EPL.

Une directrice adjointe

Elle s’occupe du développement des relations au sein de l’écosystème et de l’animation de Silver innov’.

Une directrice

Elle accueille et accompagne les entreprises, gère les partenariats avec l’écosystème et supervise le bon fonctionnement du bâtiment.

Ingrid CAROL / Jennifer TAMBOUR

Manuelle ACHARD

Anouk SERREAU

Isabelle MARCHAND